Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déchéance
29 janvier 2007

Qwote qwote

Hmmm puisque à Condé, c'est la Condé-boite, et c'est surtout la Condé-conne, et que le condéen excelle bien mieux dans l'art de manier le crayon  que dans celui de la parole (si si), ouverture d'une section citation, un recueuil de perles qui risque pas de désemplir ...

Commencement des festivités par quelques morceaux de choix :

" On est pas la pour enculer les mouches " Mythique Pascal Pillard (prof EP) et son entrée en matiere de début d'année

" Ca a le gout de bouse " Florence, un chewing-gum

" Comme ca on va regarder les gens qui passent passer " Fred, picard qui picardise

" Si ya pas de cacao, c'est que ya pas de chocolat ? " Jays, face à la machine a café, face à une terrible prise de conscience... (ou pas.)

" La blague à deux cons, à la balle " Audrey, deux verres de vodka et ca repart

"Je le fais à deux, moi" Fred, skyzophrene

"Faut pas pousser bébé dans les orties" Flo, enrubhée

"De vrais handipaqués" Audrey, deux Heinkeken et ca repart

Lorie : "Mais t'as les poils qui frisent ..."
Sammy : "Oui mais c'est parceque j'ai des origines espagnoles en fait ..."
Lorie et Sammy, dialogue

" J'ai caressé la trompe d'un éléphant " --> Dixit Lila
" J'ai caressé le trou d'balle d'un éléphant " --> interprétation Audrey

" Je vous demande encore 5 mn de plus ou moins approximative attention " Prof de Maths, a peu pres

" - Ca s'apelle comment le jeu là où on s'cache ?
  - Euh...cache-cache ?" 
Mme Lelouche, euh bah, lelouche ?


A completer par vos soins amis condé-esques ;)

Publicité
Commentaires
A
hey mathilde si tu repasses par là explique nous ton ps on a pas tellment compris!! <br /> bref l'année est presque finie [ désolée de vous sappé le moral amis coco (-ondéens) snif'...] mais ce fut une forte belle année riche en émotion et fous rires... et je pense qu'il ya pas a redire on est la meilleure manaa de la promo 2006/2007. je pense qu'il faut a tout pris faire ce fameux picnic sur les quais ..... ramenons de tout bouf boisson fumette et biensur grande couvertures pour nos petites fesses si fragiles.... camescopes appareil foto etc... et surtout le principal la petite troupe de manaa5 !!<br /> alllez un gros bisous a ce petit groupe que j'adore (oui désolée je suis pas très comme ça normalement mais la ça me touche... (rohh on va se revoir : enfin on dit ça mais la plupart du temps c jamais comm on le dit) breff je n'ai plus k'un mot a vous dire : <br /> CHAPEAU LA FRANCE !!!!!!
M
wepa wepa!!<br /> petit mot de mwa pour condéens blogeurs<br /> jvous fais des gros bisous et aussi des petits bisous!<br /> voila c'était pour dire rien du tout<br /> <br /> mathilde (ps : faites un procès à vos parents pour vous avoir donné un prénom pareil)
J
Aaaah... jess jess jess
F
oui...bon bah 10h du matin...cours d'anglais...pas reveillée<br /> et puis les GOUTS et les couleurs ca ne se discutent pas d'abord :-)
J
Mention spéciale pour Florence huhu<br /> <br /> On en a deja entendu tant d'autres et pas des moindres, faudra pas les manquer maintenant.
Publicité