Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déchéance
4 juillet 2007

Salut à tous ex-Condéens

J'espère que vous passez de bonnes vacances, que vous soyez partis ou pas. Pour ma part, le temps passe déjà trop vite, et pourtant je ne suis pas si en vacances que ça, je n'ai jamais aussi bien compris le dicton "métro, boulot, dodo".... Pour ceux que je n'ai pas l'occasion de contacter (c'est à dire presque tous), je tiens à vous dire que je ne vous ai pas oubliés. N'hésitez pas à donner de vos news via ce blog (j'espère qu'il est dans vos favoris, si c'est pas le cas, n'attendez plus :-). En ce qui concerne le fameux pique-nique, je suis (pour l'instant) libre tous les week-end ce mois-ci. J'aimerai volontier connaître vos dispo, qu'on puisse enfin plannifier tout ça. Voili Voilou..... Gros BiZouX à tous et à très bientôt j'espère..... PS: le "26 rue des rosiers" est aussi prêt à vous accueillir, n'hésitez pas à passer faire un p'tit coucou à l'accaz....
Publicité
Commentaires
F
merci lilou pour toutes ces photos..<br /> Ca fais plaisir de revoir certains trucs...<br /> bisous
M
hello coucou salut!!<br /> kel plaisir de lire tous vos petits messages je vous fait à tous de gros bisous...<br /> si si à tous!!!<br /> <br /> j'ai eu un petit msg de lilou ki ma fé des très contente et aussi de flo que j'aimerai bien vous voir un peu!<br /> sinon moi jtaf aussi tout l'été et là c'est parti pour le mois d'aout qui commence demain<br /> je travaille a Bercy<br /> donc à 15 minut de chez lilou je pense<br /> ce s'rai bien qu'on en profite un soir<br /> un vendredi soir par exemple<br /> <br /> gros bisous a aud et camille aussi<br /> et puis maylis a la plage et toytoy of course<br /> <br /> vive la révolution<br /> à bientôt<br /> yiipiiyé<br /> <br /> jdois voir Hair et lire Livre de Princesse avec flo...j'attends news<br /> c'est quand le pic-nic?m'oubliez pas<br /> je sais c'est long mais bon c'est presque fini z'inquiétez pas<br /> (le mail et les vacances )<br /> et fred ta fête ty fé koi la haut?<br /> bon retrouvons-nous vite,il me tarde<br /> <br /> Bye<br /> <br /> la princesse zaza de zoulou zazou<br /> ma
C
Hey hey !<br /> <br /> Hello les cocos, un bisou des bisous pour vous dire que tout va bien ...<br /> Apres petit mois de juin a glandouiller, juillet et aout sont plein de boulot plutot ininterressant (jugez : saisir des facures toute la journée au 18e etage à la Defense, meme pas droit a la pause café),mais on s'y fait, en attendant le come back dans les tubes d'acrylique avec assez d'impatience :p<br /> <br /> Merci à Condé pr les formidables sujets d'été au passage !
F
Ben premier commentaire de moi Miss Faniny en directe de Martinique , il fait beau il fait tres chaud ... punaise les filles la plage!!!Arfff, sa m'avais manqué tt sa.:)<br /> je voulais juste vous faire un petit coucou et ke vous allé tous me manké surtt les petits ragouts ds la classe, lol.. ben pour ceux ki reste a condée ben bon courage et puis le autres aussi !! j'espere avoir des news de vous tres bientot ..<br /> Moi je rentre pas avant septembre SDV , ben je vous envoie un baiser chaud chaud chaud ...
F
ohhhhhh <br /> <br /> <br /> je ne sais que dire de plus, jespere que tt va bien pour tt lmonde...<br /> pour moi tt va bien bn ben voila...<br /> c trop nul comme msg ms bn jle laisse qd mm hein<br /> bisous a ts (enfin ts faut pas exageré nn plus.. voila quoi ms bn mieux vaut rester correct :) )<br /> ps: lila fais des bisous a toy toy aussi je doute qu'il puisse lire les coms dc..
Publicité