Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déchéance
3 juin 2007

Lila en rêvait, Camille l'a fait!!

Salut à tous, Je tenais juste à faire des remerciments officiels à PsychoStaR pour cette jolie photo de mon ToyToy adoré! alors voilà: Merci Camille!!!! (jsavais bien que t'étais la plus gentille) En ce qui concerne le pique nique à venir, je propose de déléguer des missions, comme la vie est injuste, et que malheuresement nous ne sommes pas riches ce serait pratique que les gens se proposent pour les emplettes, du style 2 pour les boissons, 2 pour le miam miam, 2 pour la fumette, etc..... et on calcule le prix de reviens et on divise par le nombre de participants, chacun participe comme ça...... Enfin ce n'est qu'une proposition, à vous de me dire si ça vous va ou si vous préférez faire autrement.... Voili voilou! A très bientôt!!!! Gros BiZouX à tous
Publicité
Commentaires
P
Hehe la classe jsuis en guest sur un article 8)<br /> Eeeet de rien tres chere Lila, je savais aussi que j'etais la plus gentille (naon pas taper :( ),<br /> ce sont sans doute les ultimes clichés de la Manaa5 dans son année de manaa, et vu qu'on a un peu censuré le Toytoy toute l'année, il fallait au moins bien ca =)<br /> <br /> Pr le piquenique ca a l'air pas mal comme ca, faudra faire une petite réunion au sommet voir les dispositions de chacun ...<br /> <br /> ^^
Publicité